Do you believe in Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

It was a joke... ? { Casey Owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyJeu 11 Mar - 22:01


    Chuck passait pour la énième fois l’aspirateur. Elle voulait avoir la maison parfaite. Son nouveau colocataire n’allait pas tarder et l’image de fille n’ayant aucune hygiène n’était pas agréable. Les carreaux ainsi que les deux tables étaient astiqués et absolument tout brillait.

    Quelques minutes après s’être enfin octroyée une pause, une sonnette retentit. Le fameux Casey ? Elle ne connaissait que son prénom, son nom et son âge... Par contre, son physique et tout le reste lui étaient inconnus.
    Elle se leva, un peu réticente mais partante pour se faire un nouvel ami. Le temps de traverser son salon, la sonnette avait retentit une nouvelle fois. Elle ouvrit le porte et du lever la tête pour apercevoir le visage du jeune homme. Sa petitesse faisait qu’elle devait arriver à l’épaule de Casey. Il était plutôt mignon en plus... Elle lui dit un magnifique « bienvenue » et l’invita à entrer. Une fois la chose faite, elle referma la porte derrière elle et regarda son nouveau colocataire se trimbaler ses grosses valises. Elle se contempla dans le miroir discrètement. Une jolie jeune fille aux joues rosies et cheveux oranges se tenait devant elle, souriante de toute ses dents ; habillée d’un jean noir slim simple et d’un grand tee-shirt XXL blanc. Banale.

    « Tu veux quelque chose à boire ? » Proposa t-elle.

    Elle prit le manteau du jeune homme puis alla la poser le porte manteau dans l’entrée pour le débarrasser. Il ne venait pas de loin, mais le voyage sous cette chaleur devait être pesant. Le Nuage avait pratiquement trois cent soixante cinq jours de temps parfait.
    De toutes les manières, elle ne ressentait pas le froid ou que en superficie. Elle pouvait être nue au milieu de l’antarctique, elle ne tomberait pas malade ou ne ferait pas d’hypothermie. Son don lui donnait ce magnifique avantage que d’avoir le sang et la peau chaude.
    Elle s’avança dans le salon, contente que le nouvel habitant soit arrivé. Elle sentait que le feeling pourrait bien passer. Elle priait surtout qu’il n’est pas un caractère trop égocentrique...

Revenir en haut Aller en bas
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyVen 12 Mar - 20:12

_____________________________


Casey avait enfin fini de ranger ses affaires et de nettoyer sa chambre, il faut dire que ça ne lui a pas pris longtemps, vu qu'il était pressé de partir de ce trou de rat. Il franchit enfin le seuil de sa chambre, non sans les larmes aux yeux, mais soulagé. Soulagé de ne plus avoir à supporter tous ses petits monstres aux bêtises incessante....

Casey s'élança enfin sur cette surface moelleuse -qui était un des caractéristique du royaume- , assez lentement. Toute les filles le regardait lorsqu'il passé. C'était normal, son haut blanc caché sous une veste en cuir noir entrouverte, la cravate à rayure bleu pour donner ce brin de décontraction et tout ça avec un simple slim noir et de belle converse de la couleur du pantalon. Bien sûr, il ne fallait pas oublié les lunettes de soleil noir monté sur sa belle chevelure brune....

Il arriva enfin devant un petit pavillon très mignon qui donnait sur la mer de nuage. La vue rêvée de tous les habitants du nuage. Il sonna une fois : NUAGE, NUAGE - sur l'air de Desireless – Personne ne vint lui ouvrir, il re-sonna une nouvelle fois, cette sonnerie retentit de nouveau. Une jeune femme, les cheveux orange flashi, lui ouvrit la porte. Ses yeux eurent des étoiles, elle était éblouissante. Une fois rentré, il vit ce carrelage brillant, il fit attention à essuyer ses pieds et à être le plus polie possible. Lorsqu'elle lui proposa à boire, il ne put refuser, après cette longue marche sous le soleil, il avait la gorge sèche. « Un verre de …. Je ne bois pas beaucoup d'alcool, mais j'aime beaucoup les boissons gazeuse » Sur cette phrase, il mentit, la bière était une de ses boissons préférer.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyVen 12 Mar - 21:05

    « Un verre de …. Je ne bois pas beaucoup d'alcool, mais j'aime beaucoup les boissons gazeuse. »

    Elle acquiesça d’un coup de tête et partit voir dans son frigo. Elle traversa la belle entrée pour enfin arriver dans la cuisine américaine qui donnait sur le salon. Elle avait de la chance d’avoir cette merveilleuse maison, le loyer était un peu trop cher mais avec ce nouveau colocataire, le prix était allégé. Ils allaient partager le paiement à deux –ce qui était normal après tout.
    Le Nuage ne donnait pas beaucoup aux étudiants, il fallait généralement trouver un petit job d’été ou à mi-temps. Ça arrondissait les fins de mois, en quelques sortes. Après avoir ouvert son frigo et avoir inspecté toutes les boissons présentes, elle énuméra ce qu’elle avait :

    « Hmm... En gazeux j’ai du soda : coca et limonade. Y’a de l’eau plate et gazeuse. Hmm... »

    Et il y avait de la bière. Dommages qu’il n’aimait pas boire, les bières du Nuage étaient mille fois meilleures que celles sur Terre.
    Elle prit alors la bouteille de limonade et de coca ainsi qu’une cannette de bière pour elle ; les posa sur son comptoir et alla prend un verre. Une fois tout ça sur un plateau, elle invita Casey à entrer dans le salon. Deux beaux canapés en cuir noir était perpendiculairement installés avec une table basse en ébène devant. Elle posa le plateau sur cette dixit table et s’assit en poussant un soupir de soulagement.

    « Je t’ai amené d’la limonade et du coca, j’espère que ça ira. », sourit-elle.

    Elle ouvrit sa canette, reniflant discrètement l’odeur de la levure de bière. Buvant une grande gorgée pour se rafraichir, elle regarda Casey du coin de l’œil. Apparemment, il avait un inversion pour le soda.

    « Mais il y a de l’eau plate et gazeuse si tu veux. », proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyVen 12 Mar - 21:26

_____________________________

Casey traversa avec la demoiselle aux cheveux orange la magnifique entré. Il découvrit la splendide cuisine américaine, tout était moderne. Il se mordit les lèvres, stupéfait par cette découverte. En se retournant, il vit la salon, écran plat, canapé en cuir noir et en plus il pouvait s'abaisser ! Le rêve de tout ceux qui vivait sur cette planète, sur terre ou dans le ciel.. Il sauta sur ce jolie canapé, s'étira et respira bien fort. Il ne regrettait pas d'avoir quitté sa petite chambre. Il passait de la misère à la gloire. Il faut dire qu'il avait le gros lot : Une maison bien équipé et entretenue et en plus, il avait une jolie colocataire.

La coloc' arriva avec une cannette de coca et une de limonade et devant lui, mademoiselle c'était permis de prendre une bonne bière du nuage. Au goût si délicieux, à l'odeur... HUMM ! Il avait envie de lui prendre et de la boire. Il ouvrit son coca et essaya de faire la même chose qu'elle. Il renifla bruyamment l'odeur - sur ce coup là, raté – et en plus de cela, ce n'était pas du tout pareil. En un seul coup, il finit la canette et il regarda sa magnifique colocataire. Il essaya d'engager un sujet de discussion et ce n'était pas gagner. Casey inspira bien fort, puis expira. Il commença enfin à prononça une petite phrase.

«  Chuck ? Je crois, non ? »

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptySam 13 Mar - 14:49

    Sa proposition parut ne pas l’affecter et il décida de prendre une cannete de coca. La tête qu’il fit en la buvant fit rire Chuck, mais elle rit discrètement, pour ne pas gêner son nouveau colocataire.
    Il semblait gouter le coca pour la première fois, et comme un enfant très curieux mais tout autant réticent, ces mimiques étaient à mourir de rire. Il reniflait bruyamment puis buvait d’un trait le doux liquide sucrée et pétillant : très hilarant. Sauf qu’à la fin, il prit une mine dégoutée.
    Peut-être n’aimait t-il pas cette boisson après tout, ou il l’avait bu pour ne pas avouer à Chuck qu’il n’aimait.
    Dans tous les cas, il y avait plein de boissons dans le frigo si celui-ci avait une envie soudaine de boire.

    « Chuck ? Je crois, non ? »

    Elle acquiesça avec un signe de la tête.

    « Oui, tu crois bien. Et toi c’est Casey. »

    Ce n’était en aucun cas une question, mais une affirmation pour montrer qu’elle connaissait son prénom. D’ailleurs, en y pensant, le fait qu’il pose la question pour être sûr avait un tant soit peu vexé la jeune fille.
    Finalement, elle haussa les épaules pour elle-même et se dit que si elle se prenait la tête sur ça, elle n’y serait plus...

    « Tu habitais dans l’école avant de venir emménager ici ? »

    Cette question complètement stupide que Chuck posa n’était que pour combler les gros trous de silence. C’était sur à quatre vingt dix pour cents qu’il venait de là-bas... Où aurait-il pu habiter de toute manière ? Dans la rue et avoir autant de valises ? Impossible.
    Chez ses parents ? Possible. De toute manière, personne ne quitterais le lit douillet des parents pour une maison inconnue. C’était un peu avoir du culot.
    Elle posa sa cannette de bière finie sur le plateau et prit la canette de coca qui était dans les mains de Casey et alla tout poser dans la cuisine, en prenant soin de remettre les cannettes non-ouvertes dans le frigo et celles terminés à la poubelle.
    Elle revint au salon et se posa confortablement sur le canapé en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptySam 20 Mar - 19:49

_____________________________

Apparemment le petit Casey croyait bien... Marante, cette fille ! Mais, si elle savait que Casey caressait la bouteille, elle lui donnerait peut-être une bière ou 2. En plus, elle avait l'air maligne, si il en volait dans le frigo et qu'elle le remarquait, en pensant à ça, il y eu un énorme silence, alors, pour redémarrer la conversation Chuck lui demanda si il habitais dans l'école ! Dans ce cas-là, en effet, elle n'était pas maligne, car il avait bien écrit en gros et souligné dans sa demande de colocation : Je vis dans un endroit infecte ou l'on peut se reposer que en cours et encore : l'ECOLE ! Mais pour paraitre aimable, il répondit comme si de rien n'étais ! Avant, de répondre, il attendit que Chuck soit revenue sur le canapé.

« En effet, je vivais dans l'école et c'était vraiment affreux ! J'ai 20 ans et mon dortoir était avec des petits qui faisait que de désobéir et faire des bêtises... L'enfer ! Mais, quand je vivais à l'école, j'étais prêt de ma petite soeur, c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant de prendre une décision ! Justement, parfois, elle viendra peut-être ici ! »

Il avait même pris soin de détaller sa vie ou plutôt de pas répondre par un simple "oui" ! Il se leva du canapé, il voulait visiter la maison en compagnie de Chuck évidement ! Il réfléchit comment s'y prendre et juste avant, quand elle allait ouvrir la bouche, il commença :

• « J'ai le droit à une visite avec guide ? »


Bon d'accord, j'avoue, c'était pas la phrase la plus drôle, mais, il n'avait rien d'autre à dire ! Il fit son sourire le plus charmeur et attendit qu'elle réponde.... Bizarrement, elle prenait du temps, comme lui !

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyLun 29 Mar - 18:36


    « En effet, je vivais dans l'école et c'était vraiment affreux ! J'ai 20 ans et mon dortoir était avec des petits qui faisait que de désobéir et faire des bêtises... L'enfer ! Mais, quand je vivais à l'école, j'étais prêt de ma petite soeur, c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant de prendre une décision ! Justement, parfois, elle viendra peut-être ici ! »

    Une petite...Q UOI ?!
    C’est pas que Chelsea détestait les bambins, c’est que... Si. Elle n’aimait pas ça. Ou du moins, c’était le contraire. Aucuns gosses ne s’approchaient d’elle, et dans le cas contraire, ils venaient lui vomir dessus ou la frapper.
    Peut-être qu’elle était gentille comme petite sœur, et Chuck l’espérait fortement à vrai dire. Elle ne voulait pas vivre un Enfer avec la petite, mais si cette dernière ne resterait qu’une après-midi.

    « J'ai le droit à une visite avec guide ? »

    « Absolument. », sourit-elle.

    Elle fit signe de la suivre et retourna à la porte d’entrée pour faire une visite méthodique. Une fois la porte d’entrée dans le dos et fit signe à gauche.

    « Là, la cuisine. »

    Elle y entra, et comme toujours, souris. Elle était fière de ce qu’elle avait fait de cette cuisine. Avant, c’était un pur taudis, quelque chose d’inimaginable. Maintenant, cette cuisine était du style américaine, dans les tons de rouges, blancs et quelques touches de vert et donnait sur le salon.
    Elle fit demi-tour, manquant de se cogner contre Casey et se dirigea vers le fond du couloir. Elle passa par le salon et finit par arriver devant un autre couloir.
    Elle y entra, allumant la lumière. Un long couloir bleu ciel et marron s’étendait en laissant cinq portes.

    « Là, c’est ma chambre. La pièce d’à coté la tienne. Chaque chambre a sa propre salle-de-bain, donc pas d’embouteillage le matin... Hm... La pièce au fond, là-bas, c’est la penderie où on met les manteaux, écharpes... Enfin tous les gros vêtements qui peuvent pas loger dans l’armoire de notre chambre. Et là, à coté, c’est une chambre d’ami. Et ici, la « laverie », là où y’a la machine à laver, le sèche-linge et tout le bordel. » dit-elle en pointant à chaque fois le doigt vers la salle qu'elle indiquait.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyLun 5 Avr - 15:25

_____________________________

Casey préféra ne pas avouer que sa petite sœur était une des nombreuses ennemie de Lily Rose, pour une simple question de concurrence. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'elle as parfois, une attitude de peste... Parfois, pas toujours. Mais, Casey aimait sa sœur comme elle était, il aimait les enfants, il aimait Léna, il aimait beaucoup de monde.... Mais, sa sœur passait avant tout. Avec chance, il eu droit à sa visite.

« Là, c'est la cuisine »

Cuisine américaine, rouge, blanc, vert et gris métallique, la cuisine super cool et super belle. La cuisine donné sur le salon, lui aussi merveilleux, quand elle fit demi-tour, elle faillit se cogner contre Casey, mais lui, il se recula de justesse. Elle lui fit passé à travers les couloir pour arrivé dans un autre, assez long, bleu ciel et marron qui avait 5 portes. C'était sûr, il y avait sa chambre derriere une des portes, mais laquelle. La première était celle de Chuck et la deuxième, la sienne. En plus de cela, salle de bain intégré.

« Le rêve ! Merci beaucoup ! Oh, j'en reviens pas, salle de bain intégré. »

La chambre d'ami pour loger les invités, non, vous le saviez pas ?! La laverie ou plutôt, ce qu'il appelait : la coin au bordel et la penderie. Il remercia sa nouvel colocataire et il ouvrit la porte de sa chambre : ENORME SURPRISE, les murs était blanc, tout était blanc, il y avait juste un lit et une armoire. Il se retourna vers Chuck et lui demanda :

« C'est à nous de faire la déco ?! »

En même temps, elle allait pas tout lui faire, bon, il fera avec pendant la première semaine, puis il demandera à quelqu'un !

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyJeu 22 Avr - 11:51


    Elle fit la visite doucement pour qu'il prenne le temps de s'y retrouver. Elle ne voulait absolument pas, que par exemple, le jeune entre dans la chambre de Chuck par inadvertance alors que celle-ci se changeait. Ce n'était qu'une supposition mais elle ne voulait pas que ça arrive...

    • « Le rêve ! Merci beaucoup ! Oh, j'en reviens pas, salle de bain intégré. »

    Elle sourit. Fière, elle pouvait l'être. Elle était très contente de son achat pour cette maison.

    « J'ai eu la même réaction en visitant cette maison. » ria t-elle.

    Alors qu'elle s'apprêtait à parler, Casey lui dit quelque chose.

    • « C'est à nous de faire la déco ?! »

    *Euh bah oui, c'est pas le Pape*

    « Oui, je ne savais pas comment aménager la pièce étant donné que tu étais un vrai inconnu. » fit-elle en gardant un minimum de sans froid.

    Elle n'avait pas aimé le ton et la remarque que monsieur avait faite. Elle supposait qu'il avait grandit avec une cuillère en or dans le bouche parce que sérieusement, elle ne voyait pas en quoi ce serait à elle de faire sa chambre. Et puis, imaginons qu'elle est peint tous les murs en bleu mais que monsieur n'aime pas le bleu?
    Rah! D'abord sa petite soeur, puis on doit tout lui faire. Ce colocataire commençait à la chauffer méchamment mais elle essayait de ne pas le faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. EmptyLun 12 Juil - 11:28

_____________________________


La chambre était blanche, blanche comme la laine du mouton, blanche comme la peau d'une poupée en porcelaine, blanche comme comme le paradis, blanche comme la neige, mais aussi blanche comme une un chemin sans fin. La chambre paraissait grande, c'était la couleur qui faisait paraître ça, quand la réponse aimable de Chuck lui parvint aux oreilles, ça lui glaça le sang. Pourquoi, il n'en avait aucune idée, peut-être qu'il avait réussis à ressentir ce qu'elle sentait, mais ce n'était pas son don. L'atmosphère était tendu et de sa main il fit paraître 2 muffins aux chocolats, ils étaient pas mal réussis. Il donna le mieux fait à Chuck et pris le second pour lui. Le goût était moelleux, les pépites de chocolats fondaient dans la bouche, c'était un régal. Il décida aussi pour relancer une conversation de parler :

La chambre n'est pas décoré, c'est parfait, je ferais une de ses décos... J'ai pleins d'idées ! »

En réalité, Casey avait qu'une idée : Laissait les murs blanc et mettre beaucoup de couleur pour réveiller la pièce ! Mais bon, il gardait ça pour lui ! Il regarda le couloir, puis Chuck :

« Y'a t-il d'autre chose à visiter ?! Si oui, je te suis ! »

Il n'avait rien d'autre à dire, depuis quelques minutes, il ne se sentait pas très à l'aise avec Chuck et il avait hâte que la visite soit fini pour se retrouver seul. Enfin, seul avec ses valises, une armoire et un lit !

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It was a joke... ? { Casey Owen. Vide
MessageSujet: Re: It was a joke... ? { Casey Owen. It was a joke... ? { Casey Owen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It was a joke... ? { Casey Owen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in Magic  :: « CLOUD CITY » :: Les maisons nuage :: Maison de Chuck E. Morrison et Casey Owen-