Do you believe in Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

I see the sky | Abby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

I see the sky | Abby. Vide
MessageSujet: I see the sky | Abby. I see the sky | Abby. EmptyMer 7 Avr - 17:22


    Un jour de plus sur le nuage, et un.
    Non que ça gêne Chuck, mais elle commençait à se lasser péniblement de cette routine quotidienne. Même si quelque chose venait pimenter ces journées –son nouveau colocataire, Casy-, mais tout ça restait faiblement distractif.
    Elle voulait que quelque chose se passe, bon sang ! Rester chez soit à ne rien faire ne l’aidait en rien. Surtout pas...
    Elle se leva de son canapé en cuir, et saisit son portable ainsi que ses clefs. Elle regarda derrière elle, vérifiant dans quel état était le salon : clean.

    « J’y vais Casey, je rentre ce soir ! » Cria t-elle en sortant vêtu d’un simple jean léopard et d’un débardeur noir.

    Depuis qu’elle avait eu son don, son corps avait toujours une température qui la protégeait du froid et elle en profitait grandement. Plus besoin de gros pulls encombrants, plus besoin de mettre un collant en dessous du jean, plus besoin de mettre de grosses bottes... Finit le temps où elle se couvrait comme une malade.
    Bonjour le confort ! Ceci dit, ce n’était pas génial les regards des gens sur elles. Généralement, elle était toujours habillée en contraire des autres. Ça la démarqué d’une certaine manière...
    Une fois dehors, elle resta figée quelques minutes le temps de choisir l’endroit où aller. Une petite promenade dégourdirait ses jambes endolories.

    Une fois arrivée au parc, elle s’assit sur le sol et regarda le ciel. Les tapis d’herbe qui avaient été installés rendaient vraiment bien, on se croirait –presque- sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I see the sky | Abby. Vide
MessageSujet: Re: I see the sky | Abby. I see the sky | Abby. EmptyMer 7 Avr - 21:26

Je me promène, comme à peu près tout les jours depuis que j'ai découvert mes pouvoirs et que j'habite sur les nuages. Je suis proche de la nature, voila pourquoi j'aime me promenais la brise douce faisant virevoltait mes cheveux vers le ciel qui va bientôt devenir noir. Je me promène pas souvent par ici, mais toujours lorsque la nuit s'approche, je ne sais pas pourquoi et je me le demande ....
Comme à mon habitude, je ne regarde pas où j'avance, c'est le vent qui me porte, je me suis plusieurs fois perdu à cause de cette curieuse manie. Je ferme les yeux puis écoute le chant des oiseaux en dessous de mes pieds bercé par les nuages doux comme du coton. Quand soudain j'arriva sur l'herbe tendre caressé mes pieds nus, cela me rappelle beaucoup le temps où j'habitais toujours sur la terre ferme, c'est très agréable. Puis, je me retrouva par terre d'un seul coup, très surprise.
Je regarda sur quoi j'avais trébuchais, et vis une femme blonde étalé par terre,
Pendant un instant je croyais qu'elle était inconsciente à cause de moi, mais quelques seconde après elle commença à bougeais, puis à me regarder.
Je me sentis de plus en plus nerveuse, je secoua la tête, et commença à parler.
" Bonjour, et excusez-moi, je ne vous avez pas vu ... " dit-je vite fait, comme si j'allais louper mon train.
Elle avait un regard pénétrant, que me faisait beaucoup stresser je doit dire. J'attendais qu'elle me réponde, car j'attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

I see the sky | Abby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in Magic  :: « CLOUD CITY » :: Le parc de Cloud City-